Un lieu et un sanctuaire

Planète Indigo, c'est un lieu physique. Un jardin magique, dans lequel a vu le jour un sanctuaire qui accueille et recueille des équidés et des poules.
Vous pouvez venir y rencontrer les animaux, vous ressourcer et vous ancrer dans les étoiles. 
Un écosystème en constante évolution

Aujourd'hui dans le jardin, pour vous accueillir, il y a une yourte, un tipi sous les étoiles et un jardin avec 13 portes.

Vous êtes les bienvenu-es pour des séances individuelles et ou en petit groupe.

Si vous avez besoin de retrouver un alignement, un ancrage, la paix intérieure afin d'être pleinement présent à tous vos possibles, venez vous ressourcer.

Il y a des activités agendées et des accompagnements pour vous relier à vous, aux animaux et aux mondes invisibles. Les accompagnements se font aussi à distance, ainsi que certains ateliers.

Et si vous souhaitez être régulièrement tenus au courant des activités proposées, inscrivez-vous à la newsletter qui paraît une fois par mois.
Un Sanctuaire afin d'accueillir, recueillir des équidés et des poules.

Le jardin a accueilli des équidés pour offrir de la thérapie durant de nombreuses années, puis les anciens sont restés dans le lieu pour leur retraite et de nouveaux sont arrivés.

L'idée et la matérialisation du sanctuaire s'est faite dans la première partie de l'année 2021 et s'est concrétisée avec l'arrivée de Bianca et Stella.

Pour soutenir l'accueil des animaux, vous pouvez participer et/ou partager les diverses activités proposées qui permettent au lieu de vivre.

Merci de tout coeur !