Je vous propose de venir vous déposer dans le jardin afin de vous ouvrir à la pleine présence.
La pleine présence, telle que je la vis et que je la transmets, est un état dans lequel on peut apprendre à rentrer et qui nous ouvre les portes d’un espace de paix intérieure.
En toute simplicité, vous expérimenterez comment entrer en vous, via le souffle et vos sensations afin de trouver ce lieu de paix et de ressourcement. Une fois que vous êtes connectés à notre Source, alors vous pouvez élargir notre conscience à ce qui nous entoure.
Vous pouvez être pleinement présent, à ce qui est à l’intérieur et à l’extérieur. Vous ne faites qu’un avec toutes les parties de nous et cet état est guérisseur, pour vous et pour tout ce qui vous entoure.
C’est une pratique qui permet de réunifier le corps et l’esprit et d’ETRE entièrement.
Dans le jardin, vous pouvez expérimenter avec les animaux et vous voyez la magie de ce qui se produit quand vous êtes dans cet état de paix infini.
Cette approche est utile pour vous, quand votre mental est trop actif, vous pouvez rapidement revenir en vous et accéder à un état de ressourcement.
Cette approche est aussi utile quand vous vous trouvez face à une situation stressante (pour vous ou avec un animal). En vous reconnectant à cet espace, vous pouvez amener de la paix en vous et aux êtres qui vous entourent.
Vous allez aussi peut-être vous rendre compte que vous avez déjà touché cet espace (seul ou avec des personnes pleinement présentes, ou encore aux côtés de votre animal) et après avoir expérimenté, vous allez pouvoir y revenir aussi souvent que vous le voulez.
Quand vous arrivez à cet état de paix intérieure, en accueillant tout ce que vous êtes à cet instant qui ouvre sur l’éternité, vous êtes pleinement connectés avec tout l’univers.
Vous êtes alors ambassadeurs de paix.
Vous pouvez venir en séance individuelle pour expérimenter ou faire une journée pour vous initier à cette pratique.
N'hésitez pas à me contacter ici ou par mail infoplaneteindigo@gmail.com ou encore au 079 647 91 24.
Comments