Connexion aux animaux

ou comment nous pouvons communiquer avec eux pleinement


Planète Indigo _ connexion aux animaux


Je vous propose d'explorer la connexion au Vivant et dans cet article plus particulièrement aux animaux.


Nous pouvons nous connecter à eux de tellement de manières différentes.


Chaque gardien d'animaux est (je l'espère vraiment) connecté à son animal et il échange plein d'informations chaque jour avec lui, à différents niveaux. Nous leur parlons, nous les observons, nous échangeons nos émotions avec eux mais ce qui est moins connu c'est que nos consciences ou nos âmes se parlent...


Chaque être vivant est composé de différents corps subtils et lorsque nous nous connectons aux animaux avec l'intention de communiquer avec eux entièrement, nous pouvons alors entrer en dialogue avec tout leur Etre. Nous pouvons dialoguer avec leur corps physique, avec leur corps émotionnel, avec leurs pensées et aussi avec leur conscience supérieure, avec leur âme, via leurs corps de lumière.


Quand je fais l'intermédiaire entre vous et votre animal, je me connecte tout d'abord à son âme, à son essence et je lui demande s'il est ouvert à communiquer avec moi en lui précisant que je viens de la part de son gardien.

Puis je lui expose votre demande, vos questionnements, et je réceptionne ce que l'animal me transmet. Je peux à ce moment demander à voir/entendre/sentir ce qui se joue dans les différents corps de l'animal, en fonction de ce qu'il est d'accord de transmettre.

Puis je le remercie et je vous retranscris au plus près les informations que je reçois.


Chacun-ne peut apprendre à se connecter au Vivant et aux animaux. C'est donc tout naturellement et avec simplicité que je vous accompagne si vous souhaitez développer cette capacité innée chez tous les êtres vivants: être pleinement en lien avec ce qui nous entoure et dialoguer avec les différents plans depuis notre centre.

Le socle est notre capacité à être déjà pleinement présent à nous-même, en nous ancrant et en nous connectant aux mondes subtils.


Une fois que nous pouvons ainsi dialoguer pleinement avec les animaux, alors les relations avec eux se transforment, car ils sont enfin reconnus comme des êtres lumineux, avec non seulement un corps, des émotions, des pensées mais aussi une conscience et une âme.



planète indigo - connexion animaux


Et depuis cet espace, tout est possible...


Témoignages :


"J’ai fait récemment appel à Sandra pour une communication avec Moon, une chatte assez atypique qui m’accompagne pour mon plus grand bonheur depuis presque 12 ans.


Moon était mal depuis plusieurs semaines avec des manifestations physiques et un comportement inhabituel, énervé, agressif. Elle cherchait à me dire quelque chose mais impossible cette fois pour moi de décrypter ce qu’il se passait. Sandra est entrée en contact avec elle à distance puis m’a retranscrit leur échange par visio.


Moon est venue immédiatement pendant la visio, très attentive, pleinement présente, réagissant à sa manière à notre échange. Les mots de Sandra ont été très pertinents et percutants, ils m’ont éclairée sur les enjeux de la situation. Dès la fin de la visio, Moon est venue se blottir contre moi, elle s’est sentie entendue et comprise. Nous sommes reparties sur une belle relation, apaisée et enrichie de nouveaux éléments de communication.


Un grand merci à Sandra pour sa médiation, son écoute et sa bienveillance …"


Florence


"Un grand MERCI à Sandra de Planet Indigo pour sa communication animale avec nos trois loulous adoptés en 2020 : Jaya (montagne des Pyrénées- 7 ans) petit Elliot (bouvier bernois croisé berger australien – 2 ans) et Abby (berger créole multiraces chien des rues de Guadeloupe – 1 an) .


Avec leur passé difficile (nous sommes les 3èmes gardiens pour Jaya et Elliot) nous avions besoin de comprendre leurs attentes, leurs craintes et de leurs donner la parole.


Ils nous ont transmis des infos très intéressantes et importantes dont le fait d'avoir retrouvé une famille pour la vie et d'être heureux ensemble à trois (ils sont fusionnels).


Mais ils voulaient surtout dire à leurs gardiens, nous, que quand on vient les chercher que ce soit en urgence ou quand ils quittent une famille aimante (mais qui ne peut plus les assumer), il est important de leurs parler, d'expliquer la situation, qu'ils puissent dire au revoir, et de leurs dire où ils vont et ce qui va se passer et que ce n'est pas de leurs fautes

Jaya par exemple a demandé à changer de prénom pour oublier son passé et elle pensait que si ses anciens maîtres ne l’avaient pas gardée, c'est qu'elle avait mal fait son travail de gardienne de la famille Elle se prénomme Belle désormais, c'est elle qui nous l'a soufflé .


Elliot a besoin d’être rassuré en permanence et c’est notre pot de colle (lui il ne parle qu’avec le cœur). Abby apprend à maitriser son instinct sauvage car elle connait peu l’humain et a tendance à vouloir dominer tout le monde.


Qu'on y croit ou pas, parlons leurs avec le cœur ils nous connaissent plus que nous le croyons et Sandra est leur messagère de cœur."


Christine